Après 60 ans de vie sur terre, Eléonore demeure une coquine de la pire espèce ! Le sexe anal est sa passion et malgré son âge avancé, elle se la prend toujours bien dans le cul.

Une mature sodomisée par de grosses bites…

Durant sa jeunesse, Eléonore ne se faisait défoncer que par les mecs qui possèdent une grosse bite. Et aujourd’hui, elle n’a rien perdu de cette habitude. Cette femme mature sait prendre soin des immenses queues qu’on lui offre et elle les met toujours au chaud dans son trou de cul. Eléonore est dingue de la sodomie et à chacune de ses rencontres coquines, elle écarte grandement les fesses pour recevoir une bonne queue dans l’anus.

Autrefois, lors de chacune de ses plans cul, la vieille femme ne recevait qu’une seule bite dans le cul. Aujourd’hui, une seule queue ne peut lui permettre d’atteindre l’orgasme. Il lui en faut deux à la fois dans le fion. C’est pourquoi elle fait toujours appel à deux mecs hyper membrés pour pénétrer doublement son anus.

Des godes également enfouis dans le cul

Toutefois, ce n’est pas toujours qu’Eléonore trouve des partenaires pour lui déchirer le derrière. Parfois, c’est une femme nue amateur qui reste dans son salon attendant qu’un de ses partenaires habituels ait la bonne idée de venir lui dire bonjour. Mais Eléonore a un plan B. A défaut de bites, elle sort son riche et impressionnant arsenal de godes et elle prend son temps pour enfoncer chaque spécimen, un à un, dans le cul. Cette femme ne se précipite jamais quand elle s’auto-encule. Elle commence toujours avec le plus petit gode et termine par le plus gigantesque de sa collection. Et Eléonore finit en beauté en saisissant les deux plus gros simili-bites de son arsenal qu’elle enfouit ensemble dans son anus. Cette vieille est vraiment une folle furieuse qui ne fait pas de cadeau à son cul ! Sous des gémissements intenses, elle s’ouvre grandement le derrière qui finit par prendre l’aspect d’un tunnel.